Votre immatriculation

 

Le Centre de formalités intervient au bout du processus de création/reprise, et vous permet de souscrire en un même lieu à toutes les obligations fiscales, sociales et réglementaires auxquelles vous êtes tenus lors de la création, cessation ou modification de situation de votre entreprise.

Il vous conseille sur les démarches à effectuer, recueille les pièces relatives à l'évènement déclaré, vérifie vos déclarations et transmet votre dossier :

- au Greffe du Tribunal de Commerce, qui procède après analyse, à l'inscription au RCS.
- à l'I.N.S.E.E. qui attribue le numéro SIREN et le code d'activité,
- Aux Services Fiscaux, aux organismes sociaux…


Le service +

+ rapide

+facile

+ efficace


Afin d'assurer le meilleur traitement de vos formalités et face à la multiplicité des demandes, la CCI a mis en place un service +. Cette prestation vous donne accès à :

- 1 diagnostic sur mesure :

Un conseiller étudie vos besoins et identifie les démarches à réaliser en fonction de votre situation


- 1 accompagnement personnalisé :

Un conseiller liste avec vous les pièces à fournir, examine leur conformité et saisit directement votre déclaration. Vous n'avez aucun imprimé à remplir ! Il transmet ensuite le dossier aux organismes destinataires.




- 1 suivi de votre dossier :

Le conseiller assure le suivi de votre dossier, vous contacte en cas de difficulté et reste votre interlocuteur pour votre formalité. Vous pouvez le contacter à tout moment par mail ou par téléphone.  


Coût : 60 euros hors frais de greffe, prestation non assujettie à la TVA (article 256 B du code général des impôts)

Attention, la recevabilité du dossier dépend des organismes destinataires. En aucun cas, le CFE ne peut garantir la recevabilité du dossier.


Prendre rendez-vous : 04 67 809 809, cfe.contact@beziers.cci.fr

Horaires d'accueil du public : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h


Accéder à l'ensemble des prestations du centre de formalités

* Attention aux arnaques

Si vous recevez par courrier une demande d'inscription à un registre ou une offre commerciale d'abonnement à des services d'annuaires professionnels, soyez très vigilants : il s'agit certainement d'une arnaque. En cas d'hésitation, n'hésitez pas à nous contacter.

Contact



Création site internet Oréalys