Achat de fichiers

Vous souhaitez renforcer votre action de marketing direct, constituer un fichier client, faire une simple recherche d’entreprise ? Le réseau des CCI met à votre disposition son fichier des entreprises inscrites au RCS.

Ces fichiers sont accessibles en ligne sur l'Annuaire des entreprises de France, ou directement auprès du service fichier de la CCI.

Acheter un fichier en ligne sur l'Annuaire des entreprises de France

Avec l’Annuaire des Entreprises de France (AEF), constituez votre fichier parmi 2 millions d’entreprises nationales, et tout particulièrement les 13.000 entreprises de l'Ouest Hérault.

L'Annuaire des entreprises de France vous permet :

- d'effectuer des comptages
- de visualiser gratuitement  les cent premiers résultats de votre requête
- de commander et recevoir votre fichier, instantanément pour un téléchargement , en toute sécurité, en fonction du format souhaité.

Accéder à l'Annuaire
des entreprises de France

Contacter le service fichier de la CCI de Béziers

Pour des besoins plus spécifiques, le service fichier de la CCI de Béziers Saint Pons vous accompagne dans le choix de vos critères de sélection et vous propose le support de votre choix (listes papier, étiquettes autocollantes, fichier informatique).

Pour toutes prestations, contactez notre service : devis gratuit sous 48 heures.