Détail d'une actualité

 

AEROPORT BEZIERS CAP D'AGDE : lancement du programme été 2013

AEROPORT BEZIERS CAP D'AGDE : lancement du programme été 2013

Aéroport de Béziers - 02/04/2013

Le programme Eté 2013 de l’AEROPORT BEZIERS CAP D’AGDE débutera ce dimanche 31 mars pour 7 mois avec, en point d’orgue, l’arrivée du premier vol en provenance d’Edimbourg, 9ème destination desservie par la plateforme et 8ème opérée par RYANAIR.



La ligne sur la capitale écossaise sera assurée deux fois par semaine les mercredis et dimanches. Au vu du bon état des réservations, une 3ème fréquence a été ajoutée tous les vendredis du mois de juillet.

 

En parallèle, l’aéroport reprend l’ensemble de ses dessertes et fréquences d’été.

- RYANAIR : Bristol (4 vols/sem.), Londres Luton (4 vols/sem.), Paris Beauvais (4 vols/sem.), Düsseldorf Weeze (2 vols/sem.), Stockholm (2 vols/sem.), Oslo (2 à 3 vols vols/sem.), Manchester (2 vols/sem.) ;

 

- FLYBE : Southampton (2 vols/sem.).

 

Des vols supplémentaires sont attendus pour les mois de juillet et août.

L’offre globale sur la période d’été est en progression de 7%.

 

Le niveau des réservations enregistrées à fin mars est très encourageant. Dans un contexte économique difficile, il devrait permettre à l’aéroport de franchir un nouveau cap historique de trafic avec plus de 230 000 passagers sur l’année 2013.

 

Cet été, près de 100 personnes travailleront sur l’aéroport, toute activité confondue.

 

Les retombées économiques générées par l’aéroport ont récemment fait l’objet d’une nouvelle évaluation dans le cadre d’une enquête régionale : elles se sont élevées à 65 M€ pour l’année 2012. Un nouvel espace dédié à la valorisation du territoire et de l’offre touristique a été mis en place dans l’aérogare, en relation avec les agences et offices de tourisme partenaires.







Création site internet Oréalys