Détail d'une actualité

Les CCI du Languedoc-Roussillon se mobilisent pour soutenir toutes les envies d’entreprendre

La CCI - 27/05/2013

Le dimanche 26 mai, les Chambres de Commerce et d’Industrie (CCI) de France ont lancé une grande campagne nationale de communication à destination des entrepreneurs. Dans un contexte où la France a plus que jamais besoin de ses entreprises afin de sortir de la crise, les CCI se mobilisent pour soutenir toutes les envies d’entreprendre, à l’heure où tout semble les décourager.

Ainsi, le réseau des CCI entre dans une nouvelle dynamique qui se traduit notamment par la refonte totale de son identité avec la création d’un nouveau logo commun et le lancement d’un nouveau mot d’ordre qui souligne sa volonté de : « faire avancer toutes les envies d’entreprendre ».

Cette campagne de communication, signée par l’agence BDDP & Fils, adopte une tonalité simple et directe pour rendre hommage à tous les entrepreneurs qui se battent au quotidien pour faire vivre et croître leur entreprise.

Au niveau régional, le coup d’envoi de cette campagne est donné le 27 mai dans la presse quotidienne régionale, sur Internet et également relayée dans les territoires.

Enfin, seront valorisées sur les réseaux sociaux toutes les actions qui témoignent aujourd’hui de l’envie d’entreprendre des Français.

Cette campagne sera enrichie de nouvelles annonces dans une prochaine vague, prévue à la rentrée de septembre.