Détail d'une actualité

Rendez-vous Créafter : jeunes entrepreneurs, boostez la réussite de votre entreprise !

Création-reprise d'entreprises - 14/11/2013

Parce qu’être bien entouré est primordial dans la réussite d’une entreprise, la CCI Béziers propose, chaque trimestre, aux entreprises de moins de trois mois d’existence, des rendez-vous baptisés Créafter organisés dans une atmosphère à la fois conviviale et constructive. Prochaine édition : mardi 19 novembre à 18h à la CCI.  Cette édition s’inscrit dans le cadre de l’opération Sésames dédiée à la création d’entreprise dans les CCI du Languedoc-Roussillon.

Les rendez-vous Créafter sont l’occasion de venir rencontrer d’autres dirigeants, de favoriser les échanges, de partager les retours d’expérience. A cette occasion, la CCI présentera les prestations, conseils et outils mis à la disposition des entreprises pour favoriser leur développement et leur compétitivité. « Accompagner la création d’entreprise, c’est favoriser la création de richesses. C’est aussi rendre notre territoire plus compétitif », déclare Daniel Galy, président de la CCI Béziers.

Renseignements et inscriptions : olivier.coustenoble@beziers.cci.fr, 04 67 809 828