Détail d'une actualité

 

7 nouveaux établissements labellisés Qualité Hérault

Tourisme - 28/01/2014

L’hôtel Le Monestié, les restaurants l’Autrement, l’Ortensia, l’auberge de l’abbaye de Villemagne, l’Asphodèle, l’Aparthé et le point de vente la ferme de Portiragnes sont les nouveaux établissements labellisés Qualité Hérault dans l’arrondissement de la CCI Béziers. Ces nouveaux labellisés portent à 149, le nombre d’établissements pour le territoire de l’Ouest Hérault.



Le label Qualité Hérault est décerné aux professionnels qui respectent une charge de qualité. Par ce label, les professionnels s’engagent à :

Respecter l’environnement

Proposer un cadre de vente et/ou de consommation de qualité

Réserver à leur clientèle un accueil de qualité

Être des ambassadeurs du réseau Qualité Hérault

Être des relais d’information sur les centres d’intérêts et les événements qui participent à la vie économique et touristique locale.

 

Les établissements agréés sont régulièrement visités et contrôlés par un cabinet d’audits. L’agrément est attribué pour un an. Son renouvellement est conditionné par le respect d’une grille de contrôle et les appréciations de la clientèle.

 

Initié en 1996, la démarche Qualité Hérault vise à structurer et qualifier l’offre touristique sur le département et la rendre plus lisible pour la clientèle touristique.

 

Plus d’infos : mission tourisme, Muriel Laguens 04 67 809 857

 







Création site internet Oréalys