Détail d'une actualité

Appel à volontariat : opération berges propres sur le Canal du Midi

Industrie - 10/04/2014

Le Club des entreprises du Canal du Midi lance un appel aux volontaires pour une opération de

nettoyage des berges du Canal du Midi. Après avoir récolté 600 kg de déchets au cours d’une première opération à Vias, mercredi, rendez-vous :

Samedi 12 avril à Béziers

Rendez-vous à 8h30 au pont de Sauclières

12h : retour/ buffet convivial

La Jeune Chambre Economique de Béziers-Piémonts-Littoral est partenaire de l’opération et des

kayakistes seront également présents pour aider au ramassage des déchets.

Renseignements et inscriptions au 04 67 809 883

Le Club des entreprises du Canal du Midi  réunit une vingtaine d’entreprises dont l’activité est en lien direct avec le Canal du Midi. Tous amoureux de ce patrimoine remarquable, ils se mobilisent pour valoriser ses abords. Animé par la CCI Béziers, ce club mène plusieurs actions de défense des intérêts des professionnels et de valorisation du Canal du Midi. Cette action ci s’inscrit dans le cadre du groupe environnement qui s’est fixé pour objectif de préserver l’environnement et de sensibiliser les publics au milieu.