Détail d'une actualité

Lettre ouverte des CCI de France aux élus locaux

La CCI - 10/04/2014

Au lendemain du discours de politique générale prononcé par le Premier Ministre, les CCI de France adressent un courrier aux élus locaux pour rappeler combien elles sont investies dans la croissance économique et l’emploi. Engagée dans une politique de partenariat, conformément à l’un des axes stratégiques de son projet Ouest Hérault 2020, la CCI Béziers veut plus que jamais mettre son savoir-faire et ses compétences au service du développement économique des entreprises et des territoires de l’Ouest Hérault.

En complémentarité des outils et dispositifs existants, la CCI Béziers veut contribuer à fédérer les structures publiques et privées autour de projets ambitieux à l’échelle de l’Ouest Hérault. Elle met pour cela son expertise à la disposition des collectivités locales pour :

-         fournir un travail d’observation économique, véritable outil d’aide à la décision,

-         aider à valoriser la dimension économique de leurs projets,

-         former les acteurs : dirigeants, salariés, demandeurs d’emploi,

-         aider à inscrire les territoires dans une politique de développement durable

-         animer les réseaux d’entreprises

Restant à l’écoute de tous les acteurs, la CCI Béziers aura l’occasion de présenter très prochainement sa nouvelle offre de prestations à destination des entreprises et territoires. Construisons ensemble le nouvel avenir de l’Ouest Hérault.