L'agenda

Sous le haut-patronage du Ministère de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la forêt, les trophées de la Performance Energétique de l'Industrie Agroalimentaire sont ouverts à toutes les entreprises du secteur ayant mis en place des actions d’économie d’énergie innovantes et significatives.

Les dossiers doivent être complétés et retournés avant le 27 septembre 2014.

Du 22 au 28 septembre, rejoignez la fête nationale de tous les restaurateurs. Durant cette période, pour tout menu consommé, le deuxième est offert. Cette opération nationale est destinée à faire connaître au plus grand nombre, la cuisine telle que vous aimez la partager : authentique, de qualité et responsable. Elle offre une visibilité importante et permet de faire découvrir votre restaurant et fidéliser une nouvelle clientèle.

Inscrivez-vous dès à présent sur tousaurestaurant.com

Plus d'infos....

Contact : Marine d'Enfert, 01 44 90 50 75, marine.denfert@tousaurestaurant.com

Mission tourisme CCI Béziers : Muriel Laguens, 04 67 809 857, muriel.laguens@beziers.cci.fr

TPE/PME, pourquoi ne pas profiter des marchés publics pour développer votre chiffre d’affaires ? Dans le cadre de son dispositif « SVP marchés publics », la CCI Béziers en partenariat avec la CCI de Région propose une demi-journée de formation gratuite et ouverte à toutes les entreprises :

Mardi 23 septembre

De 14h  à 18h

Salle Achille Bex

Quai Eugène Vailhé

à Bédarieux

Mardi 30 septembre, 8h30 à la CCI Béziers - S'inscrire

Jeudi 2 octobre, 8h30 à la CCI Béziers - S'inscrire

Voitures cultes, course de slalom, concours d’élégance, exposition de pièces détachées… Du 10 au 12 octobre, au parc des expositions, tout sera réuni pour faire des Rétrofolie’s de Béziers un rendez-vous d’exception. Plus de 15 000 visiteurs sont attendus. Côté exposition, le salon s’affirme comme le rendez-vous incontournable de tous les amoureux et passionnés des automobiles de collection. 200 véhicules d’exception sont attendus auxquels viendront s’ajouter les véhicules visiteurs qui bénéficieront d’un accès gratuit en échange de l’exposition de leur véhicule au cœur du forum.

Vendredi 17 octobre à 8h30 à la CCI Béziers.

Mardi 28 octobre, 19h à la CCI Béziers - S'inscrire

Du 29/10/2014 Au 02/11/2014
Salon nautique du Cap d'Agde

Le 15ème Salon Nautique d'Automne du Cap d'Agde se déroulera du 29 octobre au 2 novembre 2014. Le parrain de cette édition sera Philippe Croizon avec pour fil rouge : de l’accessibilité au dépassement de soi ! Le plan d’eau du Cap d’Agde, au centre du Golfe du Lion, est un haut lieu de la plaisance tant par la qualité de ses installations que par l’accueil de son port labellisé « propre ». Les acteurs majeurs de la filière nautique seront réunis ainsi que de nombreux plaisanciers, proposant près de 500 bateaux à la vente neufs et d’occasion.

Du 04/11/2014 Au 06/11/2014
Dionysud 2014

Du 4 au 6 novembre 2014, au Parc des Expositions de Béziers, se tiendra le salon Dionysud , rendez-vous régional incontournable des professionnels de la vigne et du vin. Pour cette 12ème édition, la CCI de Béziers organisatrice du salon, a souhaité donner un nouveau souffle à un secteur en pleine mutation. Le vin, la viticulture, sont les leaders de l’agro-alimentaire en région et se positionnent au coeur de son dynamisme économique.

Mardi 18 novembre, 8h30 à la CCI Béziers - S'inscrire

Jeudi 27 novembre, 19h à la CCI Béziers - S'inscrire