L'agenda

Du 29/10/2014 Au 02/11/2014
Salon nautique du Cap d'Agde

Le 15ème Salon Nautique d'Automne du Cap d'Agde se déroulera du 29 octobre au 2 novembre 2014. Le parrain de cette édition sera Philippe Croizon avec pour fil rouge : de l’accessibilité au dépassement de soi ! Le plan d’eau du Cap d’Agde, au centre du Golfe du Lion, est un haut lieu de la plaisance tant par la qualité de ses installations que par l’accueil de son port labellisé « propre ». Les acteurs majeurs de la filière nautique seront réunis ainsi que de nombreux plaisanciers, proposant près de 500 bateaux à la vente neufs et d’occasion.

Entreprises, bénéficiez de l'expertise de trois élèves de l'école des Mines d'Alès durant cinq semaines pour collaborer à la validation de vos projets et à la résolution des problèmes auxquels votre entreprise est confrontée.

Voir le programme des missions terrain

Vous avez un projet de cession ou de reprise d'entreprise ? Vous souhaitez anticiper la vente de votre entreprise ? Pour avoir des réponses claires et efficaces à toutes les questions, rendez-vous au salon TransmiCCIbles organisé par la CCI Languedoc-Roussillon lundi 3 novembre, de 10h à 19h  à la CCI de Carcassonne.

Téléchargez le programme

Du 04/11/2014 Au 06/11/2014
Dionysud 2014

Du 4 au 6 novembre 2014, au Parc des Expositions de Béziers, se tiendra le salon Dionysud , rendez-vous régional incontournable des professionnels de la vigne et du vin. Pour cette 12ème édition, la CCI de Béziers organisatrice du salon, a souhaité donner un nouveau souffle à un secteur en pleine mutation. Le vin, la viticulture, sont les leaders de l’agro-alimentaire en région et se positionnent au coeur de son dynamisme économique.

Jeudi 6 novembre, la CCI Béziers vous invite à la remise des prix de la TPE.

Découvrez les lauréats des catégories "être", "faire" et "piloter".

La remise du prix de la TPE intervient en point d'orgue d'une soirée Créafter organisée par la CCI Béziers à l'intention des jeunes entreprises de l'Ouest Hérault.

Participation libre pour tous publics : http://form.dolist.net/c/?s=F5C-33-2

Programme :

18h - accueil et présentation des solutions CCI aux jeunes entreprises de l'Ouest Hérault.

19h : remise territoriale du prix de la TPE annonce des 3 nominés e présentation des solutions CCI aux jeunes entreprises

19h : annonce des nominés des trophées "être", "faire" "piloter" remise territoriale du prix de la TPE

Cocktail de clôture

Du 14/11/2014 Au 17/11/2014
SALON DE L'AUTOMOBILE

SALON DE L'AUTOMOBILE au PARC DES EXPOSITIONS DE BEZIERS

LES 14, 15, 16 et 17 NOVEMBRE 2014

ORGANISATEUR : MIDI MEDIA

Mardi 18 novembre, 8h30 à la CCI Béziers - S'inscrire

TPE/PME, pourquoi ne pas profiter des marchés publics pour développer votre chiffre d’affaires ? Dans le cadre de son dispositif « SVP marchés publics », la CCI Béziers en partenariat avec la CCI de Région propose une demi-journée de formation gratuite et ouverte à toutes les entreprises :

Mardi 25 novembre

De 14h  à 18h

Salle Achille Bex

Quai Eugène Vailhé

à Bédarieux

Jeudi 27 novembre, 19h à la CCI Béziers - S'inscrire

Mardi 2 décembre, 19h à la CCI Béziers - S'inscrire

Après une première édition en 2013 où plus de 300 personnes avaient participé aux Assises du Démantèlement, les inscriptions pour la seconde édition de ces Assises, qui aura lieu le mardi 9 décembre à partir de 9h00 à l’Institut de Chimie Séparative Marcoule (ICSM) et au Forum de Laudun-l'Ardoise (Gard 30), sont ouvertes.

Inscrivez-vous dès-à-présent

Les 10 et 11 décembre, le Forum EnerGaïa anticipe avec les entreprises la transition énergétique. EnerGaïa change de format cette année pour devenir un Forum consacré aux énergies renouvelables qui sont au cœur de la transition énergétique. Un événement au contenu et au visitorat plus ciblés mais toujours B to B et qui a pour ambition de permettre aux participants, entreprises, collectivités et porteurs de projets, de développer leur réseau et de se créer des opportunités de business. En effet, alors que la loi sur la transition énergétique présentée par le gouvernement est en pleine discussion, de nombreuses entreprises anticipent déjà l'évolution de la législation.

Jeudi 11 décembre, 8h30 à la CCI Béziers - S'inscrire