L'agenda

Mardi 28 octobre, 19h à la CCI Béziers - S'inscrire

Du 29/10/2014 Au 02/11/2014
Salon nautique du Cap d'Agde

Le 15ème Salon Nautique d'Automne du Cap d'Agde se déroulera du 29 octobre au 2 novembre 2014. Le parrain de cette édition sera Philippe Croizon avec pour fil rouge : de l’accessibilité au dépassement de soi ! Le plan d’eau du Cap d’Agde, au centre du Golfe du Lion, est un haut lieu de la plaisance tant par la qualité de ses installations que par l’accueil de son port labellisé « propre ». Les acteurs majeurs de la filière nautique seront réunis ainsi que de nombreux plaisanciers, proposant près de 500 bateaux à la vente neufs et d’occasion.

Entreprises, bénéficiez de l'expertise de trois élèves de l'école des Mines d'Alès durant cinq semaines pour collaborer à la validation de vos projets et à la résolution des problèmes auxquels votre entreprise est confrontée.

Voir le programme des missions terrain

Du 04/11/2014 Au 06/11/2014
Dionysud 2014

Du 4 au 6 novembre 2014, au Parc des Expositions de Béziers, se tiendra le salon Dionysud , rendez-vous régional incontournable des professionnels de la vigne et du vin. Pour cette 12ème édition, la CCI de Béziers organisatrice du salon, a souhaité donner un nouveau souffle à un secteur en pleine mutation. Le vin, la viticulture, sont les leaders de l’agro-alimentaire en région et se positionnent au coeur de son dynamisme économique.

Du 14/11/2014 Au 17/11/2014
SALON DE L'AUTOMOBILE

SALON DE L'AUTOMOBILE au PARC DES EXPOSITIONS DE BEZIERS

LES 14, 15, 16 et 17 NOVEMBRE 2014