Les zooms

et/ou

La CCI
Thursday 12 June 2014 : Les nouvelles prestations de votre CCI

En 2014, la CCI Béziers lance de nouvelles prestations pour le développement des entreprises et des territoires. Retrouvez-les dans les guides des solutions CCI :

Les rendez-vous de l'éco
Friday 31 January 2014 : Cycle de conférences 2014 à destination des dirigeants

La CCI Béziers vous propose en 2014 un tout nouveau cycle de conférences : 20 rendez-vous en matinée ou en soirée couvrant toutes les thématiques de la gestion et du développement de l'entreprise.

Les cafés de l'éco, (8h30 à 9h30) : un focus opérationnel sur vos problématiques de dirigeant

Les apéros de l'éco, (19h à 20h30) : un grand angle sur les questions essentielles de l’entreprise.

En savoir plus : www.beziers.cci.fr/rdveco

Parc des Expositions
Tuesday 26 August 2014 : Les Rétrofolie's

Du 10 au 12 octobre, au Parc des Expositions, tout sera réuni pour faire des Rétrofolie’s de Béziers un rendez-vous d’exception.

Voitures cultes, course de slalom, concours d’élégance, exposition de pièces détachées…  Plus de 15 000 visiteurs sont attendus.

Rendez-vous incontournable de tous les amoureux et passionnés des automobiles de collection. 200 véhicules d’exception sont attendus auxquels viendront s’ajouter les véhicules visiteurs qui bénéficieront d’un accès gratuit en échange de l’exposition de leur véhicule au cœur du forum.