Les zooms

et/ou

La CCI
Lettre ouverte des CCI de France aux élus locaux Thursday 10 April 2014 : Lettre ouverte des CCI de France aux élus locaux

Au lendemain du discours de politique générale prononcé par le Premier Ministre, les CCI de France adressent un courrier aux élus locaux pour rappeler combien elles sont investies dans la croissance économique et l’emploi. Engagée dans une politique de partenariat, conformément à l’un des axes stratégiques de son projet Ouest Hérault 2020, la CCI Béziers veut plus que jamais mettre son savoir-faire et ses compétences au service du développement économique des entreprises et des territoires de l’Ouest Hérault.

Les rendez-vous de l'éco
Friday 31 January 2014 : Cycle de conférences 2014 à destination des dirigeants

La CCI Béziers vous propose en 2014 un tout nouveau cycle de conférences : 20 rendez-vous en matinée ou en soirée couvrant toutes les thématiques de la gestion et du développement de l'entreprise.

Les cafés de l'éco, (8h30 à 9h30) : un focus opérationnel sur vos problématiques de dirigeant

Les apéros de l'éco, (19h à 20h30) : un grand angle sur les questions essentielles de l’entreprise.

En savoir plus : www.beziers.cci.fr/rdveco