Création-reprise d'entreprises - Communiqué publié le 25/04/2013

Porte d’entrée des créateurs/repreneurs d’entreprises des secteurs commerce, industrie et tourisme dans l’Ouest Hérault, la CCI Béziers lance les rendez-vous créafter.  Ouvert à tous les chefs d’entreprises de moins de six mois d’existence, ces rencontres se veulent un temps d’échanges. Le premier rendez-vous aura lieu mercredi 15 mai à 18h, à l’hôtel consulaire.

L’accompagnement à la création d’entreprise est une mission clé des chambres de commerce et d’industrie. En 2012, la CCI a aidé à la création ou la reprise de plus de 600 entreprises et la transmission d’une cinquantaine d’entre elles. Mais au-delà de la création, l’accompagnement post-création est primordial pour la réussite des projets. Les chiffres parlent d’eux même : plus de la moitié des entreprises accompagnées passent le seuil des trois ans d’activité.

Les rendez-vous créafter sont l’occasion de venir rencontrer d’autres chefs d’entreprise, de favoriser les échanges, de partager les retours d’expérience. A cette occasion, la CCI présentera les conseillers, les services et les outils mis à la disposition des entreprises les aider à se développer.

Renseignements et inscriptions : 04 67 809 836, colette.bonomo@beziers.cci.fr