Détail communiqué de presse

 


Aéroport de Béziers - Communiqué publié le 12/12/2006

La CCI de Béziers Saint-Pons a lancé le 2 décembre dernier en relation avec la Direction générale de l’aviation civile (DGAC), un appel d’offres européen en vue du renouvellement de l’attribution de la ligne Béziers/Paris pour 3 ans à compter de la prochaine saison Eté, soit début avril 2007.

Au terme de cette consultation, un opérateur se verra attribuer l’exploitation de la ligne Béziers/Paris dans le cadre d’une délégation de Service Public qui prévoit l’octroi par l’Etat, la CCI de Béziers Saint-Pons et les Collectivités locales partenaires, d’une compensation financière en contrepartie de la réalisation d’un programme de vols minimum toute l’année.

Le programme des vols actuel a été légèrement adapté afin d’améliorer la rentabilité de la ligne et de permettre par ailleurs à la CCI de Béziers d’ouvrir de nouvelles liaisons dans le cadre du plan de développement de l’aéroport.

La ligne Béziers/Paris est actuellement opérée par la Compagnie Airlinair qui a fait connaître son intérêt de poursuivre son service à Béziers dans le cadre du nouvel appel d’offres.





Contact



Création site internet Oréalys