Distinction - Communiqué publié le 19/05/2014

Les candidatures au prix de la Très Petite Entreprise sont ouvertes. Organisé pour la 12ème année consécutive, ce prix met à l'honneur les entreprises de moins de dix salariés et de plus d'un an d'existence. Les entreprises ont jusqu'au 30 juin 2014 pour déposer leur candidature sur le site www.prix-tpe.fr/.

En 2013, plus d’une centaine d’entrepreneurs ont pris part au concours pour tenter de remporter l’un des 4 trophées et gagner une dotation financière allant de 500 à 2000 euros !.Organisé dans chaque territoire puis au plan régional, le prix de la TPE récompense  le savoir-faire, le savoir-être et le savoir piloter. Les lauréats sont d'abord sélectionnés au plan territorial (6 novembre : remise des prix territoriales). Ils participent ensuite à la finale régionale (3 décembre à Montpellier) qui permet d'élire le grand prix TPE régional.

A noter, pour la deuxième année consécutive, le prix « ENGAGEMENT DURABLE » sera remis à l’entreprise reconnue pour son engagement dans le développement durable.

Le prix de la TPE

Créé en 2003 sous l’impulsion du Club pour la Croissance et la Réussite des Entrepreneurs de Méditerranée (CCREM) et de la Maison des Entreprises (MDE) de Saint-André de Sangonis, le prix de la TPE est co-organisé par la CCIR Languedoc-Roussillon, l’ensemble des CCI de l’Hérault (Montpellier, Béziers, Sète) et du Gard (Alès et Nîmes), la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard, le Pays Coeur d’Hérault, la Communauté de Communes du Pays de Lunel et la revue Hérault Juridique & Economique. Le Prix de la TPE est soutenu financièrement par la Région Languedoc-Roussillon, les Conseils Généraux de l’Hérault et du Gard ainsi que de nombreux partenaires publics, privés et les médias. www.prix-tpe.fr. Pour suivre l’actualité du prix sur Twitter : https://twitter.com/ -!/PrixDeLaTPE et sur Facebook : https://www.facebook.com/PrixdelaTPE