Formations - Communiqué publié le 12/06/2014

TPE/PME, pourquoi ne pas profiter des marchés publics pour booster votre chiffre d’affaires ? Dans le cadre de son dispositif « SVP marchés publics », la CCI Béziers en partenariat avec la CCI de Région propose une demi-journée de formation gratuite et ouverte à toutes les entreprises :

jeudi 19 juin

à la Maison des services publics

au Grau d’Agde

Animée par des experts, cette formation se déroule sous la forme d’un atelier pratique en présence d’acheteurs publics de l’Ouest Hérault (villes de Béziers et Agde, CABEM, CCI…). Elle permet d’apprendre à mettre en place une veille performante, répondre avec efficacité et optimiser ses chances d’être retenu. C’est aussi l’occasion de rencontrer des acheteurs publics et d’instaurer un véritable dialogue.

Cette formation est gratuite et financée par la CCI de Région dans le cadre du dispositif régional Cap’marchés.

Renseignements et inscriptions : christine.puech@beziers.cci.fr , 06 13 24 06 05

Le dispositif SVP marchés publics :

Réputés pour leur complexité, les marchés publics sont souvent délaissés par les entreprises locales. Ils constituent pourtant un levier intéressant pour dynamiser leur chiffre d’affaires. Pour simplifier et faciliter l’accès des TPE/PME à ce potentiel d’affaires, la CCI Béziers en partenariat avec la CCI Languedoc-Roussillon a mis en place le dispositif SVP marchés « Savoir, Veille, Pratique des marchés publics ». Celui-ci comprend : des formations, des diagnostics approfondis et personnalisés dans le cadre du programme régional Pro’marchés, l’édition d’un guide ainsi qu’un suivi et accompagnement personnalisé proposés par le service marchés de la CCI.