Détail communiqué de presse

 


Commerce-Services - Communiqué publié le 23/06/2014

Soigner sa relation client est un levier essentiel pour fidéliser sa clientèle et développer son chiffre d’affaires. Pour aider les professionnels à mieux cerner les enjeux de cette démarche et connaître les outils mis à leur disposition, la CCI Béziers organise une conférence sur le thème de l’optimisation de la relation client suivie de rendez-vous experts :

 

mardi 1er juillet,

de 9h30 à 12h

et de 13h30 à 17h sur rendez-vous

à la CCI Béziers



Programme

Conférence de 9h30 à 12h

 

- Fichier client 

Bien le constituer, Bien l’exploiter

Laurent AURIAC : Conseils et formation marketing direct et relation client - Communiquer avec ses clients à moindre coût

 

Exemple de l’e-mailing : Bonnes pratiques, erreurs à ne pas commettre, cas client concret

Cibleweb : Guilhem GLEIZES

  

- Réseaux sociaux & relations clients :

Les stratégies de communication s’étoffent de plus en plus avec l’utilisation d’outils orientés Web 2.0 et réseaux sociaux. Dans le développement de la relation clients, ces outils présentent un certain nombre d’intérêts visant à impacter une cible B to B ou B to C. Facebook, Twitter, Viadeo, LinkedIn, Pinterest, efficacité ou intox ? Conseils et recommandations pour comprendre les possibilités que les médias sociaux peuvent offrir, nourris de cas concrets.

Avina Conseils : Sebastien MAS

 

Rendez-vous experts  de13h30-17h00

Après-midi sur rendez-vous, 30 mn avec l’intervenant de votre choix pour échanger sur vos problématiques.

 

Inscriptions auprès de daniele.loup@beziers.cci.fr, 04 67 809 879

Plus d’infos : erick.menivale@beziers.cci.fr, 04 67 809 851.





Contact



Création site internet Oréalys