Détail communiqué de presse

 


Commerce-Services - Communiqué publié le 29/11/2006

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Béziers Saint-Pons a lancé hier soir dans ses locaux la cinquième édition de Béziers Pratique, guide des commerces et prestataires de services en centre ville. Faciliter le parcours du consommateur, trouver la bonne adresse, valoriser les commerçants de Béziers et au final contribuer au dynamisme et à la vitalité économique du centre ville : telle est la vocation de ce support.



Edité, offert et largement diffusé par la CCI de Béziers, le guide du centre ville présente plan et contacts à l’appui l’ensemble des 1000 professionnels qui constituent l’offre commerciale de Béziers.

A l’image de l’organisation des Challenges et de la Nuit du Commerce, de sa participation au Fêtes médiévales Caritats, au marché de Noël, cette publication s’inscrit pour la CCI dans une démarche plus globale d’accompagnement et de soutien du secteur du Commerce et des Services tout au long de l’année, sur Béziers et sur l’ensemble de l’arrondissement.

A cette occasion, le Président Daniel Galy a souligné son souhait de voir exister et se développer une association de commerçants à Béziers. Il est en effet essentiel que les professionnels puissent s’appuyer sur une association forte et active à l’image de tous les autres pôles commerciaux du territoire (Agde, Saint-Pons, Bédarieux, Pézenas, Marseillan).

Avec 6000 établissements à caractère commercial sur son territoire, la CCI de Béziers reste plus que jamais un partenaire attentif et engagé avec pour objectif de maintenir la part essentielle que représente ce secteur d’activité dans l’économie de Béziers et de l’Ouest Hérault.

 

A l’initiative de la CCI de Béziers Saint-Pons, d’autres guides des Commerces en centre ville pourraient voir le jour sur l’arrondissement.





Contact



Création site internet Oréalys