La CCI - Communiqué publié le 12/06/2007

Afin de prendre en compte les attentes des entreprises de l’arrondissement directement sur le terrain, la CCI de Béziers Saint-Pons organise régulièrement des rencontres sur les différentes zones du territoire de l’Ouest Hérault.

Dans cette logique, la CCI convie l’ensemble de ses ressortissants de la Communauté de communes Orb et Jaur, lundi 18 juin 2007 à 19h une réunion à Olargues (Salle de la Mairie, Place Alexandre Laissac).

Toutes les entreprises d’Olargues, Mons La Trivalle, Premian, Saint-Martin de l’Arçon, Roquebrun, Saint-Etienne d’Albagnan, Saint-Julien d’Olargues, Saint-Vincent d’Olargues, Vieussan, Berlou, Cambon, Colombieres, Ferrières sont cordialement invitées. Un apéritif sera servi à l’issue de la rencontre.

La CCI rappelle qu’elle anime une permanence à Saint-Pons tous les premiers mardis matins du mois de 9h à 12h dans les locaux de la Mairie, Cité Administrative.