Détail communiqué de presse

 


Aéroport de Béziers - Communiqué publié le 22/05/2008

L’aéroport de Béziers Cap d’Agde en Languedoc a accueilli son premier vol en provenance et à destination du Danemark samedi 24 mai, exploité en coopération par la société voyagiste Air Borne et la compagnie danoise Cimber Air.




Tous les samedis jusqu’au 18 octobre prochain, un vol hebdomadaire sera proposé de/vers Odense (3ème ville du Danemark), avec des correspondances courtes vers Copenhague et Karup (aéroport de province au centre du Jutland).
Les vols sont opérés avec des jets CRJ de 50 places pour un temps de voyage de 2h30 à 3h00 selon la destination. Plus de 2000 passagers sont attendus sur la saison.


Les vols sont à la vente à partir de 149 € l’aller simple. Des tarifs Groupe sont disponibles pour les agences de voyages locales (Réservations sur www.flkyabcd.dk ou au 06 08 85 72 88).


Par ailleurs, afin de promouvoir la destination Béziers Cap d’Agde sur le Danemark, un groupe de 8 journalistes et tours opérateurs danois sera accueilli vendredi et samedi à l’occasion d’un Eductour, afin de leur faire découvrir l’offre touristique du territoire ouest héraultais.

Un circuit a été mis en place par la CCI de Béziers Saint-Pons, le CDT de l’Hérault, les Communautés d’agglomération Béziers Méditerranée et Hérault Méditerranée, les Offices de tourisme de Béziers, Cap d’Agde, Pézenas et la maison du Malpas de La Domitienne.





Contact



Création site internet Oréalys