La CCI - Communiqué publié le 10/09/2008

Depuis 2005, la Chambre de Commerce et d’industrie de Béziers Saint-Pons propose des permanences décentralisées au sein des quatre antennes - Agde, Pézenas, Bédarieux, Saint-Pons – qu’elle a mises en place dans un souci de services aux entreprises et de meilleure proximité avec ses 12000 ressortissants sur l’ensemble du territoire de l’Ouest Hérault.

Les chefs d’entreprises et porteurs de projets de l’Ouest Hérault peuvent y trouver tous les conseils et informations utiles à la création, au développement, à la reprise et à la transmission de leur entreprise, ainsi que le panel de services offerts par la CCI de Béziers : formation continue, recrutement d’apprentis, informations économiques, lignes aériennes au départ de l’aéroport Béziers Cap d’Agde et évènements du Parc des Expositions de Béziers.

Antenne d'Agde

Accueil sur présentation ou sur rendez-vous au 06 13 24 06 35 le premier et le troisième lundi du mois, de 8h30 à 12h à la Maison de l’Entreprise, 36 rue Jean-Jacques Rousseau.

Antenne de Bédarieux

Accueil sur présentation ou sur rendez-vous au 06 13 24 06 35 le deuxième

et le quatrième lundi du mois, de 14h30 à 17h à la Maison de Pays, 1 rue de la République.

Antenne de Pézenas

Accueil sur présentation ou sur rendez-vous au 06 13 24 06 35 tous les jeudis, de 8h30 à 12h à la Maison de l’Entreprise de Pézenas, 4 place Frédéric Mistral.

Antenne de Saint-Pons

Accueil sur présentation ou sur rendez-vous au 06 13 24 06 35 tous les premiers mardis du mois, de 9h à 12h dans les locaux de la Mairie de Saint-Pons, Cité Administrative.