Détail communiqué de presse

 


Parc des Expositions - Communiqué publié le 7/12/2005

Le salon des industriels forains et des commerçants non-sédentaires ouvre ses portes au Parc des Expositions les 8 et 9 décembre et sera inauguré ce soir par Daniel Galy et Jean-François Corbiere, respectivement Président de la CCI de Béziers Saint-Pons et de la Commission du Parc des Expositions.

 



Avec 43 exposants cette année sur 3000 m², le salon s’affirme comme un événement important dans la programmation du Parc des Expositions et enregistre une participation internationale renforcée (28 France, 8 Espagne, 3 Belgique, 4 Italie).

 

Ces chiffres, ainsi que le changement de dénomination du salon, désormais baptisé « Euro » Forain Sud, matérialisent une nouvelle dimension euroméditerranéenne.

 

Evénement unique en France depuis la fin du Salon de Paris, Euro Forain Sud place Béziers au rang de villes européennes d’importance, telles Gènes, Séville ou Valence, également organisatrices de ce type de rendez-vous.

 

Le renforcement de la communication, l’intervention d’un consultant spécialisé du milieu forain, la création d’un pôle service (assurance, formation avec la présence de l’ICF, crédit, presse, etc.) traduisent également la volonté de la CCI de voir Euro Forain Sud se développer davantage encore.

 

 

 

 





Contact



Création site internet Oréalys