La CCI - Communiqué publié le 2/02/2006

La nouvelle équipe de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Béziers Saint-Pons conduite par le Président Daniel Galy s’attache, depuis son arrivée il y a un an, à renforcer sa présence sur le terrain et sa proximité avec le tissu économique, sur l’ensemble de l’arrondissement de Béziers Saint-Pons.

Au cours des derniers mois, plusieurs rencontres ont ainsi été organisées avec les ressortissants sur les différentes zones du territoire à Bédarieux, Agde, Pézenas et ce afin de prendre en compte leurs attentes directement sur le terrain.

Dans cette logique, la prochaine rencontre de la CCI se tiendra à Saint-Pons, lundi 6 février 2006 à partir de 19h00, salle de réception de l’Hôtel de Ville.

L’ensemble des entreprises du Saint-Ponais (St Pons, Olargues, La Salvetat, Fraisse, St Julien, Riols, Premian, St Etienne d'albagnan, Courniou, etc.) est cordialement invité. Un apéritif sera servi à l’issue de la rencontre.