La CCI - Communiqué publié le 4/04/2006

Après la création d’une antenne en Agde en octobre dernier, la CCI de Béziers poursuit sa stratégie de décentralisation des services aux entreprises et porteurs de projet en ouvrant une antenne à Pézenas à compter du jeudi 6 avril prochain.

La création de cette permanence au sein de la maison de l’entreprise fait suite à la rencontre organisée avec les ressortissants piscénois en janvier dernier, afin de prendre en compte leurs attentes directement sur le terrain.

Tous les jeudis, Erick Menivale, désormais en charge de l’ensemble des antennes CCI dont Agde, sera à l’écoute des entreprises et porteurs de projets afin de les informer sur les services offerts par la CCI en matière de création/reprise/transmission d’activité, développement, formation ou encore animation et promotion du tissu économique.

La date de l’inauguration de l’antenne de Pézenas, à laquelle seront conviés entreprises et élus locaux sera communiquée prochainement.

La nouvelle équipe de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Béziers Saint-Pons conduite par le Président Daniel Galy s’attache, depuis son arrivée il y a 18 mois, à renforcer sa présence sur le terrain et sa proximité avec le tissu économique, sur l’ensemble de l’arrondissement de Béziers Saint-Pons.

Une nouvelle antenne sera lancée sur Saint-Pons fin avril.

CCI Béziers

Antenne de Pézenas