La CCI - Communiqué publié le 24/04/2006

Suite à une rencontre le 6 février dernier et des échanges réguliers avec les professionnels et les élus locaux, la Chambre de commerce et d’industrie de Béziers Saint-Pons ouvre demain mardi 25 avril 2006 une nouvelle antenne sur le Saint-Ponais, située dans les locaux de l’Hôtel de Ville de Saint-Pons.

Tous les mardis, un conseiller technique sera à l’écoute des entreprises et porteurs de projets afin de les informer sur les services offerts par la CCI en matière de création/reprise/transmission d’activité, développement, formation ou encore animation et promotion du tissu économique.

Après Agde en octobre 2005 et Pézenas en avril 2006, Saint-Pons est la troisième antenne ouverte par la CCI sur son arrondissement, concrétisant ses engagements en matière de proximité des entreprises. Une quatrième et dernière antenne doit être ouverte sur Bédarieux dans les prochaines semaines.

A noter que l’antenne de Pézenas sera finalement inaugurée le 10 mai prochain à 18h30 à la maison de l’entreprise et non le 3 mai comme prévu initialement. La date d’inauguration de l’antenne de Saint-Pons et d’ouverture de l’antenne de Bédarieux seront communiquées ultérieurement.

CCI Béziers

Antenne de Saint-Pons