La CCI - Communiqué publié le 24/05/2006

La Chambre de commerce et d’industrie de Béziers Saint-Pons ouvre lundi 29 mai 2006 une nouvelle antenne sur Bédarieux, située dans les locaux de la Maison de pays.

Tous les lundis après-midi, un conseiller technique sera à l’écoute des entreprises et porteurs de projets afin de les informer sur les services offerts par la CCI en matière de création/reprise/transmission d’activité, développement, formation ou encore animation et promotion du tissu économique.

Après Agde en octobre 2005, Pézenas et Saint-Pons en avril 2006, Bédarieux est la quatrième et dernière antenne ouverte par la CCI sur son arrondissement, conformément à l’engagement qu’avait pris l’équipe du Président Daniel Galy à son arrivée.

L’inauguration aura lieu le 6 juin prochain à 18h30, Salle Achille Bex à Bédarieux (près de la Poste), en présence d’entreprises et d’élus locaux.

CCI Béziers

Antenne de Bédarieux

Tous les lundis de 14h à  17h.

Contact : Erick Menivale : 06 22 00 88 68