Détail communiqué de presse

 


S'informer - Communiqué publié le 12/06/2006

Parce qu’Internet est devenu un moyen de communication de plus en plus performant tout en restant d’un coût relativement modéré, les entreprises désireuses d’étendre leurs marchés en Europe et à l’international, utilisent le web pour communiquer leur savoir-faire et commercialiser leurs produits auprès de nouveaux clients.

Internet est devenu un véritable outil marketing générateur de chiffre d’affaires. Cet espace virtuel est aussi soumis à des règles légales  qui évoluent, notamment avec la loi informatique et libertés 2004.

 

Pour bien appréhender les stratégies marketing et les obligations légales de la création de site web à la vente en ligne, la CCI de Béziers et l’Euro Info Centre du Languedoc-Roussillon organisent pour les entreprises de la région 3 ateliers d’information :

1er rendez-vous : mardi 20 juin de 8h30 à 11h00 - CCI Béziers

La création d’un site Internet : implications marketing et juridiques : le comportement et les attentes des internautes, créer un site accrocheur, attirer les internautes et faire vivre le site.

Le cadre juridique de la création d’un site Internet, la relation avec les prestataires informatiques, la loi informatique et libertés 2004.

 2ème rendez-vous : jeudi 21 septembre 2006 de 8h30 à 11h00 – CCI Béziers
Etre vu, se faire connaître et vendre en ligne

3ème rendez-vous : jeudi 9 novembre 2006 de 8h30 à 11h00 – CCI Béziers

E-commerce Europe : aspects juridiques, fiscaux et douaniers

Renseignements sur www.eic-lr.org - Inscriptions 04 67 80 98 59





Contact



Création site internet Oréalys