Détail communiqué de presse

 


Aéroport de Béziers - Communiqué publié le 12/12/2006

Le projet de développement de l’aéroport de Béziers a franchi une nouvelle étape importante fin novembre avec le démarrage effectif des travaux d’extension de la piste et d’aménagement de l’aérogare. Les travaux s’étaleront sur une période de trois mois maximum et occasionneront une période de fermeture temporaire de l’aéroport du 29 janvier au 20 février 2007.



Sur le plan commercial, les vols concernés ont été fermés à la vente fin novembre, une fois connu le calendrier définitif des travaux et en accord avec la compagnie Airlinair. Un dispositif spécifique d’information et d’accompagnement a également été mis en place pour l’ensemble des clients tant à Béziers qu’à Paris.


Les clients qui avaient déjà effectué leurs réservations pour la période de fermeture verront leurs billets modifiés ou remboursés. Les demandes doivent être effectuées directement auprès des points de ventes (Comptoirs ventes aéroport, compagnie, agences de voyages).

Les passagers peuvent d’ores et déjà effectuer leur réservation sur Béziers/Paris pour la période postérieure à la fermeture des travaux, soit à compter du 21 février 2007.

La CCI de Béziers Saint-Pons remercie par avance l’ensemble des usagers de l’aéroport et en particulier les clients et abonnés de la ligne Béziers/Paris pour leur compréhension et s’excusent des désagréments occasionnés par la mise en œuvre du projet de développement de l’aéroport de Béziers.


Renseignements :
Aéroport de Béziers : 04 67 809 909
Airlinair : 0 810 478 478





Contact



Création site internet Oréalys