Détail communiqué de presse

 


Evènement - Communiqué publié le 12/07/2006

La CCI de Béziers Saint-Pons a reçu aujourd’hui Monsieur Kazuyoshi Fujiyoshi, Président de l’entreprise Panasonic Communications Monde accompagné de plusieurs responsables de la Direction de la société japonaise, filiale de la société multinationale Panasonic.



Cette prestigieuse délégation s’est rendue aujourd’hui à Béziers afin d’honorer la société biterroise Elit qui s’est vue décerner le titre de meilleur vendeur français pour Panasonic de solutions d’impression numérique (photocopieurs de dernière génération).

 

Dirigée par Monsieur Jean-Marie Bénézech, également membre du bureau de la CCI, la société Elit a en effet vu son chiffre d’affaires progresser de près de 45% au cours des 4 dernières années. Elle est  ainsi de 1,43 ME en 2002 à 2,6 ME en 2006.

 

Cette rencontre, qui fait suite à une invitation de l’entreprise biterroise au japon en février dernier, doit également déboucher sur la mise en place de nouveaux contrats commerciaux pour Elit.

Créée en 1969 et dirigée par Jean-Marie Bénézech depuis 1988, la société biterroise Elit est spécialisée dans le commerce de solutions d’impression numériques (photocopieurs/fax de dernières générations). Elle compte aujourd’hui 13 salariés pour un chiffre d’affaires de 2,6 millions d’euros.

 

Panasonic Communications est une filiale de la société multinationale Panasonic. Spécialisée dans la fabrication et la vente de produits de communication (photocopieurs, fax, téléphones, système d’information, media, etc.), elle emploie 17895 salariés dans le monde.

 

Panasonic monde emploie 290 000 salariés dans le monde pour un chiffre d’affaires annuel de 66,86 milliard d’euros. Elle a déposé 45 000 brevets depuis sa création. 60% de ces produits européens sont fabriqués et vendus en Europe.

 

La délégation de Panasonic communications est principalement composée de Messieurs Fujiyoshi (Président Monde), Tateishi (Directeur Général), Kitajima (Président Espagne), Miyajima (Directeur Marketing Europe), Nanjo (Responsable Marketing Europe) et Reixach (Directeur Panasonic France Espagne).





Contact



Création site internet Oréalys