Détail communiqué de presse

 


Affaires Européennes et Internationales - Communiqué publié le 22/01/2007

Dans le cadre de sa Commission Affaires Européennes et  Internationales, la Chambre de commerce et d’industrie de Béziers valorisera l’ensemble de la production vitivinicole de l’Ouest Hérault auprès du Directeur régional pour le Languedoc Roussillon du groupe Lidl, jeudi 25 janvier prochain, en présence de Daniel Galy, Président de la CCI et de Raymond Couderc, Président de la Communauté d’agglomération Béziers Méditerranée.

 

 



Cette rencontre fait suite aux premiers contacts engagés avec le siège de Lidl en Allemagne dans le cadre des coopérations avec la CCI d’Heilbronn en mai et août 2006, qui ont débouché au cours des derniers mois sur des contacts commerciaux pour les producteurs et négociants de l’Ouest Hérault. Deux d’entre eux sont toujours en course pour un référencement.

A cette occasion, la CCI de Béziers s’est également entourée de partenaires spécialisés et représentatifs de la filière en conviant Inter’Oc (Vins de pays d’oc), le CIVL et le regroupement d’entreprises Midipack. Une dégustation est prévue à Béziers Méditerranée Oenopole.





Contact



Création site internet Oréalys