La CCI - Communiqué publié le 28/06/2011

Face au nombre croissant d’infractions constatées dans les zones industrielles et commerciales, la CCI et le commissariat de Police de Béziers lancent une action de sensibilisation pour aider à préserver l’outil de travail des entrepreneurs locaux. Une première réunion est programmée mardi 12 juillet en partenariat avec l’Association des Entreprises du Biterrois, pour les entreprises de la zone du Capiscol à Béziers.

La sécurité dans les zones industrielles et commerciales est un point sensible. Face à l’étendue des surfaces et à la multiplicité des points à surveiller, le travail de prévention menée par la Police reste complexe. Malgré l’augmentation des rondes de nuit et les constatations judiciaires et scientifiques systématiques à chaque découverte de sinistres, les infractions et les malveillances perdurent.

Forts de ce constat, la CCI et le Commissariat de Police ont décidé de s’associer pour mener une action de sensibilisation. Une première réunion est prévue en concertation avec l’association AEB (Acteurs Economiques du Biterrois) pour les entreprises de la zone industrielle du Capiscol à Béziers :

Mardi 12 juillet, de 8h30 à 10h

A l’Institut Consulaire de Formation

Rue Joliot-Curie – salle 25

Renseignements et inscriptions : colette.bonomo@beziers.cci.fr,  04 67 809 857, fax : 04 67 809 880