Création-reprise d'entreprises - Communiqué publié le 13/10/2011

Dans le cadre de l'opération Sésames pour entreprendre co-financée par la Région Languedoc-Roussillon, le réseau des CCI du Languedoc-Roussillon organise le « Challenge du financement ».  Vous avez un projet de création/reprise déjà finalisé et vous êtes à la recherche de financeurs. Participez au "Challenge du financement" pour concrétiser votre projet.

3 dates à retenir :

- le 17 octobre, date limite de l’envoi du dossier de candidature à l’adresse creation-transmision@languedoc-roussillon.cci.fr, ou à la CCI de Béziers Saint-Pons:

26 allées Paul-Riquet

34 535 Béziers cedex

Un jury régional sélectionnera cinq lauréats parmi les candidatures proposées.

- le 9 novembre, séance de formation pour les auteurs des cinq dossiers qui auront été retenus par le comité régional « challenge du financement » ;

- le 23 novembre, « speed dating » de 7 minutes + 7 minutes de questions réponses avec des financeurs, au Forum de Montpellier, pour permettre aux challengers de décrocher leur financement.
Télécharger le dossier de candidature au format Word ou PDF.

Sésames pour Entreprendre

Sésames pour Entreprendre est une opération organisée par le réseau des CCI du Languedoc-Roussillon avec le soutien de la Région. 2011 fêtera la 4ème édition de cette opération dédiée à la création, la reprise et la transmission d'entreprise. Du 1er au 30 novembre, plus de 100 rendez-vous (formations, réunions, permanences d'experts, conférences, forum...) sont organisés en région. En savoir plus...

Service création/reprise/transmission CCI Béziers Saint-Pons : 04 67 809 857.