Création-reprise d'entreprises - Communiqué publié le 27/09/2011

L’ICF Béziers propose une formation spécifique à la création/reprise d’entreprise répartie en trois sessions d’octobre à décembre. Ouvert à tous les porteurs de projet, cette formation est financée par l’Union européenne et la Région Languedoc-Roussillon. Une réunion d’information est prévue jeudi 29 septembre à 9h, à l’ICF Béziers – rue Joliot-Curie.

Plus de la moitié des entreprises accompagnées passent plus facilement le seuil critique des trois ans d'activité. Fort de ce constat, l’Union européenne et la Région Languedoc-Roussillon financent des formations à la création et à la reprise d’entreprise. Organisées par l’ICF Béziers, ces formations intitulées « boîte à outil du créateur » visent à donner aux porteurs de projet les compétences multiples pour réussir leur projet d’entreprise. Répartie en trois sessions, la prochaine aura lieu :
- du 12 au 19 octobre : formaliser son projet
- du 2 au 17 novembre : la boîte à outil pour étudier la faisabilité de son projet
- du 29 novembre au 12 décembre : finaliser son business plan.
Pour en savoir plus, une réunion d’information est prévue :
jeudi 29 septembre 2011 à 9h à l’ICF Béziers

ICF Béziers