La CCI - Communiqué publié le 18/07/2011

La CCI Béziers Saint-Pons accueille à partir du 20 juillet deux permanences mensuelles de l’ADIE, Association pour le Droit à l’Initiative Economique, le 1er et 3ème mercredi du mois. Créée en 1989, l’ADIE aide les personnes exclues du marché du travail et du système bancaire classique à créer leur entreprise et donc leur emploi grâce au microcrédit.

Jusqu’alors implantée à Nîmes et Montpellier, l’ADIE souhaite étendre son action à l’ensemble du Languedoc-Roussillon. Afin d’assurer un relais de proximité avec les créateurs d’entreprises biterrois, l’ADIE tiendra deux permanences mensuelles le premier et le troisième mercredi du mois à l’hôtel consulaire, 26 allées Paul Riquet à Béziers.

La CCI met gratuitement ses locaux à disposition de l’association.

La première permanence aura lieu mercredi 20 juillet. Les entretiens sont accordés sur rendez-vous en téléphonant au 0 800 800 566 (numéro vert gratuit à partir d’un téléphone fixe).