Développer - Communiqué publié le 1/03/2012

Innovation technologique, commerciale, organisationnelle, sociale... Vous avez un projet innovant ? Vous souhaitez vous démarquer de vos concurrents et vous développer par l'innovation ? Vous innovez peut être sans le savoir ? Venez trouver les réponses à vos questions et découvrir les accompagnements mis à votre disposition lors du 1er atelier de l'innovation animé par la CCI de Béziers Saint-Pons :

mercredi 28 mars, de 8h30 à 10h30  à l'ICF Béziers

école hôtelière - rue de Chiclana

sur le thème des aides et financements

Dans le cadre de son dispositif de soutien à l'innovation animé en partenariat avec la Plate-forme technologique de l’Hérault, la CCI de Béziers Saint-Pons lance à compter de mars 2012 les ateliers de l’innovation. Accessibles à toutes les entreprises ressortissantes, ces rendez-vous ont pour objectif de favoriser l’échange de bonnes pratiques et d’expérience entre entreprises.

Programme de l'atelier du 28 mars :
- Présentation du réseau régional à l’innovation
Myriam Villaret, du RRI

- Le dispositif de soutien à l’innovation d’Oséo
Laurent Cambus

- Témoignage d’entreprise