Détail communiqué de presse

 


Formations - Communiqué publié le 1/03/2007

David Reynaldo, élève en Contrat de qualification professionnelle (CQP) Vendeur Automobile de l’ICF Béziers a remporté la finale régionale des Négociales 2007, organisée mardi 27 février dernier au Palais des Congrès par le département Techniques de Commercialisation de l’IUT de Béziers.



 

Il représentera la région de Béziers lors de la grande finale qui se tiendra au Palais des Congrès de Nancy les 22 et 23 mars 2007.

Les Négociales sont une simulation concrète de négociation commerciale entre des étudiants de formation commerciale et des acheteurs professionnels.

La formation CQP Vendeur Automobile de l’ICF Béziers est dispensée en partenariat avec l’Association nationale pour la formation automobile (ANFA).

.
L’institut consulaire de formation de Béziers accueille chaque année 1500 apprentis, stagiaires et entreprises dans le cadre de formations en alternance et de formations continues. Grâce à 150 enseignants tous secteurs d’activité confondus issus du monde professionnel, l’ICF dispense 50 diplômes du CAP au BTS, regroupés autour de trois filières Hôtellerie/restauration, Commerce/services, Automobile/industrie.





Contact



Création site internet Oréalys