L'Agenda

Rencontre économique à La Salvetat-sur-Agoût

Le 10/06/2013

Dans le cadre du lancement du projet Ouest Hérault 2020, la CCI Béziers lance un cycle de rencontres économiques dans les territoires de l’Ouest Hérault.  Après un premier rendez-vous à Agde, le prochain aura lieu :

Lundi 10 juin

à La Salvetat-sur-Agoût

pour les entreprises et partenaires économiques des Hauts Cantons.

Inscription sur le site de la CCI, http://www.beziers.cci.fr/ ou par mail à direction@beziers.cci.fr

Le projet Ouest Hérault 2020 réaffirme les valeurs, définit les ambitions et fixe les axes stratégiques de la CCI Béziers pour les prochaines années. Dans la continuité du travail de concertation impulsé par ce projet, la CCI lance un cycle de rencontres décentralisées à l’attention de ses entreprises et partenaires économiques. Objectif : présenter sa nouvelle ligne d’action et préciser son projet en prenant en compte leurs attentes et problématiques de développement.