L'Agenda

Soirée « Les mutations économiques : 1 millier d'entreprises témoignent » au Palais des congrès

Le 05/11/2013

Vous voulez en savoir plus sur les mutations économiques? Rendez-vous mardi 5 novembre – 18h30 au Palais des Congrès Béziers. La mondialisation des échanges, les évolutions technologiques et règlementaires conduisent à de profonds changements dans le monde économique. Pour faire face à cette tendance, les entreprises devront adapter leurs ressources humaines à ces nouveaux besoins.

Dans le cadre de sa mission sur l’anticipation des mutations économiques, la Maison De l’Emploi du Grand Biterrois et ses partenaires dressent un bilan des principaux changements qui auront lieu ces prochaines années et des conséquences sur notre territoire.

En s’appuyant sur une enquête réalisée auprès d’un millier d’entreprises et sur le témoignage de dirigeants des principaux secteurs d’activité, cette soirée aura pour objectif d’apporter aux employeurs, aux salariés et aux collectivités, un éclairage sur l’évolution future des emplois et des compétences.

Déroulé :

- 18h30 Accueil

- 19h00 Restitution de l’étude

- 19h30 Témoignages d’entreprises

- 20h30 Cocktail de clôture

Inscription (avant le 22/10) au 04 99 43 25 95 ou maison.de.emploi.gb@wanadoo.fr