L'Agenda

Les Trophées de l'entreprise familiale

Le 14/02/2014

Organisés par Société Générale, les trophées des Chênes de la Méditerranée récompensent les entreprises familiales françaises qui, dans le cadre d'une stratégie cohérente, ont réussi à assurer une croissance durable. Ils valorisent notamment le savoir-faire familial transmis d'une génération à une autre. Peuvent concourir les entreprises familiales des régions de Provence-Alpes-Côte-D'azur, de Corse et du Languedoc-Roussillon, dont le capital est détenu à plus de 50% par une même famille depuis au moins deux générations, quels que soient le secteur d'activité et la dimension de l'entreprise. Inscription jusqu'au 15 février 2014, dans les agences Société Générale ou sur http://www.leschenesdelamediterranee.fr/.

La cérémonie de remise des prix se déroulera le 19 juin 2014 au Palais du Pharo à Marseille.

Cet événement s'inscrit pleinement dans l'action quotidienne de Société Générale qui accompagne les entreprises et plus particulièrement les entreprises familiales.