L'Agenda

La CCI, partenaire du Forum de l'emploi

Le 05/06/2014

La 8ème édition du Forum de l’Emploi est placée sous le signe de la mobilisation générale ! 17 partenaires du grand biterrois se joignent à la Maison de l’Emploi et Pôle Emploi pour sensibiliser les entreprises qui recrutent en CDI, CDD, Emplois Saisonniers ou Contrats en Alternance. Pour accueillir le plus grand nombre d’établissements, les stands (toujours gratuits) seront proposés cette année à la demi-journée. Cette configuration permettra également de fluidifier la fréquentation puisque les demandeurs d’emploi pourront rencontrer des employeurs différents le matin de l’après-midi. Rendez-vous :

Jeudi 5 juin 2014 - de 9h à 16h

Palais des Congrès de Béziers

Seule exception, les Corps d’Armées qui proposent des milliers de postes chaque année seront présents à la journée. L’objectif de cette manifestation consacrée à l’emploi reste le même depuis sa création : faciliter la rencontre directe entre les décideurs (Chefs d’entreprise, DRH) et les personnes en recherche d’emploi.

Les entreprises qui souhaitent s’inscrire peuvent téléphoner au 04 99 43 25 95 ou remplir directement le formulaire en ligne (inscription entreprises)

Demandeurs d’emploi, préparez vos cv !

Jeudi 5 juin 2014 de 9h à 16h au Palais des Congrès de Béziers

Organisation : Maison de l’Emploi du Grand Biterrois et Pôle Emploi

Partenaires : ETAT – Communauté d’Agglomération Béziers Méditerranée – Ville de Béziers – Avants Monts du Centre Hérault - CCI Béziers – Chambre de Métiers et de l’Artisanat – Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie – Dirigeants Commerciaux de France – CAMDIB – AREFA – AFPA – Pléiades Emplois Services – CAPEB – Mission Locale du Biterrois –– Cap Emploi - Chambre d’Agriculture – MEDEF Béziers Ouest – FACE Hérault – Union des Industries et des Métiers de la Métallurgie – Chambre des Experts Comptables – Centre des jeunes Dirigeants