L'Agenda

Conférence santé du dirigeant avec Olivier Torres

Le 26/01/2016

Gestion du temps, pratiques alimentaires, stress, sommeil… Autant d'éléments qui peuvent impacter votre santé et peut-être la marche de l'entreprise ou du service que vous gérez.

Particulièrement dans une petite entreprise, un problème de santé du dirigeant peut avoir des conséquences fatales.

C'est ainsi que plus de 85 % de ces patrons ou cadres dirigeants vont travailler quand ils sont malades… Leur surcharge de travail, leur volonté d'exemplarité les obligent à outrepasser ce qui concerne leur santé.

Avec Olivier Torres, fondateur d'Amarok (premier observatoire sur la santé des travailleurs non-salariés, avec  plus de 1000 chefs d’entreprises suivis à travers la France),  faites le point sur la santé du dirigeant au travail et les moyens de prévenir, détecter, guérir les troubles qui en résultent.

Participez au rendez-vous de l'éco :

La santé du dirigeant/commerçant
Je n'ai pas le temps d'être malade !

Mardi 26 janvier 2016 à 18h

à la CCI Béziers, allées Paul Riquet