L'Agenda

Journée pays : Le Vietnam

Le 16/01/2013

Dans le cadre de son programme 2013, CCI International Languedoc-Roussillon qui regroupe l’action à l’international des 9 CCI de la région, organise, mercredi 16 janvier, à l’initiative de la CCI Béziers, une journée Pays sur le Vietnam. Les entreprises participantes pourront découvrir, grâce à la présence de Marc Cagnard, directeur pays Ubifrance Vietnam, les opportunités de ce pays, qui compte parmi les économies les plus dynamiques du monde.
Je souhaite m'inscrire

Cette journée pays aura lieu Mercredi 16 janvier 2013 à 8h45 à la CCI Languedoc-Roussillon
273, avenue de la Pompignane - 34961 Montpellier Cedex 2 (plan d'accès)

Profitez de l'essor du marché vietnamien, qui offre aux entreprises françaises des opportunités dans tous les secteurs !

Le Vietnam compte parmi les économies les plus dynamiques du monde. Ces dix dernières années, la croissance moyenne s'est élevée à 7%. Malgré le ralentissement de l'économie mondiale depuis 2009, le pays maintient un taux de croissance avoisinant, selon les autorités vietnamiennes, les 6%. Ouvert depuis le milieu des années 90 au commerce privé, ce pays "communiste" de 92 millions d'habitants est entré de plain-pied dans la société de consommation. Le Vietnam ne doit plus être considéré comme un simple pays de délocalisation. C'est un pays avec un véritable marché intérieur vers lequel nos exportations ont progressé de 22% hors aéronautique en 2011. Cette réunion sera également l'occasion pour vous de découvrir le Forum d'Affaires France Vietnam, un rendez-vous unique, du 7 au 11 avril 2013, pour promouvoir votre savoir-faire et prospecter ce marché.

---- PROGRAMME ----

08h45 Accueil des entreprises

09h00 Ouverture de la réunion

René CONDOMINES, Président de CCI International Languedoc-Roussillon