Réseaux, alliances et actions collectives

Créer ou reprendre une entreprise

La CCI Béziers est particulièrement impliquée dans la mise en réseau des entreprises. Elle organise de nombreux évènements pour privilégier le partage d’expériences et le développement de courants d’affaires. Elle est à l’initiative de la création de clubs d’entreprises et accompagne les groupements dans leur développement ou leur réactivation.

Télécharger le guide des solutions Entreprises au format pdf

Réseaux et clubs d'entreprises de l'Ouest Hérault

La CCI Béziers vous met en relation avec les réseaux existants du territoire

B2B, Rencontres donneurs d'ordres, sous-traitants

Contactez-nous pour connaître les opportunités de participation à des rencontres d'affaires et développer votre business.

Adhérez aux réseaux créés et animés par la CCI Béziers

e-toile Sud (club e-commerce)

club des Professionnels du Canal du Midi

Club DES créateurs