• Découvrir SUD FORMATION CCI Béziers
  • Contacts, accès
Accueil > Formation continue > Hôtellerie et Restauration

Hôtellerie et restauration

L’entreprise évolue, la clientèle et ses besoins aussi. Dans le domaine de la gastronomie,  il faut se remettre en question, s’adapter aux nouveautés du marché et aux nouvelles tendances, faire évoluer sa carte, s’organiser au niveau technique pour augmenter sa productivité, respecter la législation « alimentaire », ….

L’ICF Béziers est reconnu dans le secteur de l’hôtellerie la restauration et la sommellerie et avec ses partenaires propose des formations sur les techniques de base et évoluées, des conseils et accompagnement dans la maîtrise des risques alimentaires, pour le document unique, …
 Nos formations sont conçues et dispensées par des professionnels reconnus dans leur domaine. Leur expérience terrain est reconnue et les formations sont animées en fonction des réalités actuelles et illustrées d’un vécu « entreprise ».

Si vous aviez des demandes spécifiques, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous adaptions nos formations à votre configuration.

Notre catalogue de formation

Formation Continue