• Découvrir SUD FORMATION CCI Béziers
  • Contacts, accès
Accueil > Formation continue > Management - Ressources Humaines

Management - RH

Intégrer des jeunes, prévoir un plan senior, évaluer des performances, mettre en place l’égalité des chances, le plan diversité, autant de thèmes que les ressources humaines  doivent aborder dans la vie de l’entreprise actuelle. Et il faut encore et toujours recruter, motiver ses équipes, encadrer, cadrer et recadrer si nécessaire, gérer les conflits, son temps, ses réunions, atteindre ses objectifs, c’est le lot quotidien du manager.

Les ressources humaines sont vraiment au cœur de l’entreprise et restent le seul avantage compétitif par rapport à la concurrence. Pour aborder de façon sereine ces problématiques, l’ICF propose des formations  courtes ou longues, toujours adaptées à vos besoins. Nos formateurs, au-delà de leurs compétences, ont une forte expérience acquise en entreprise et leurs formations sont animées en fonction des réalités terrain et illustrées d’exemples vécus.

Si vous aviez des demandes spécifiques, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous adaptions nos formations à votre configuration.

Notre catalogue de formation

Formation Continue