Votre aventure commence ici. Rapprochez-vous de votre accueil économique à la CCI Béziers pour prendre un premier rendez-vous « entretien découverte » avec l’une de nos experts qui vous conseillera et vous orientera. Vous pourrez alors participer à la demi-journée d’information gratuite qui vous apportera des bases indispensables pour réussir votre projet.

Vos premiers contacts avec la CCI Béziers

L'accueil économique

Votre premier contact avec la CCI : un expert qualifie votre projet et vous propose des solutions adaptées.

Durée : 15 minutes
Accueil sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30 et de 14h à 16h30

L’entretien découverte

Vous pourrez, au cours d’un premier entretien individualisé, évaluer votre projet, vous orienter et obtenir de l’aide pour structurer votre projet d’entreprise.

Durée : 1 heure environ
Participation gratuite, sur rendez-vous.

La Réunion collective
« êtes-vous prêt à vous lancer ? »

Indispensable pour un bon départ, cette réunion permet au porteur de projet de s’initier aux différents aspects de la création ou reprise d’entreprise (sensibilisation aux enjeux de la création, méthodologie, aide à la réflexion).

Durée : 3 heures environ
Fréquence : un jeudi sur deux, à 14 h 30
Participation gratuite, renseignements et inscriptions au 04 67 809 809

Prochaine session :

Les rendez-vous experts

Un conseiller (expert CCI, avocat, notaire, expert comptable) vous répond sur une problématique spécifique de votre projet

Durée : 1 à 2h
Participation gratuite, sur rendez-vous.

Vos interlocuteurs

Accueil créateurs

Jean-Paul Bermejo

Responsable filière enseignements généraux, formations transverses