La CCI vous accompagne avec des outils sur-mesure dans vos trois premières années d’activité.

Les outils pour lancer votre entreprise dans les meilleures conditions

Le suivi post-création

Mettez toutes les chances de votre côté dans le lancement de votre activité. Vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé dans vos trois premières années de chef d’entreprise. Faites le point tous les trimestres avec votre expert référent pour prévenir les difficultés et maîtriser votre développement.

600€HT/an

Les prestations expert à la demande

Un expert CCI peut vous accompagner sur des problématiques spécifiques à votre entreprise, en fonction de votre demande ou selon des modules prédéfinis : mettre en place vos tableaux de bord, gérer votre trésorerie, sécuriser le traitement administratif du courrier…
Vous avez également accès aux experts sectoriels et thématiques de la CCI. Retrouvez l’offre de prestations entreprises dans le Guide des solutions dédié.

Sur devis – Tarif indicatif 600€/jour, prises en charge possibles selon éligibilité

Ateliers et formations

Je gère mon auto-entreprise

Je développe mon CA

Accédez également à l’offre de formation continue, dans tous les domaines.

Vos interlocuteurs

Création d'entreprise